Culture
20:26 10 juin 2008 | mise à jour le: 10 juin 2008 à 20:26 temps de lecture: 1 minutes

Le Symposium Arts, Beautés de la Nature de retour en force

Le Symposium Arts, Beautés de la Nature, fort des éditions précédentes, se pare cette année de ses plus beaux atours, afin d’entamer sa 7e année d’existence.

Les 13, 14 et 15 juin prochains, lors d’une de vos nombreuses randonnées dans les sentiers du Domaine de Maizerets, tendez l’oreille. Qui sait, peut-être pourrez-vous percevoir le bruissement des toiles et des coups de pinceau des 70 artistes en pleine création?

Car ils seront nombreux, les artistes peintres venus des quatre coins de la province, à se partager un bout de terrain du célèbre domaine, puisant leur inspiration dans le charme de l’endroit, et trempant le bout de leur pinceau dans les délices du domaine.

Les artistes peintres auront de plus la chance de côtoyer, le temps d’une fin de semaine, des artistes présentant une déficience intellectuelle, de même que de jeunes limoulois de la relève.

Tenu sous la présidence d’honneur du peintre Yvon Duranleau, en compagnie de l’invité d’honneur, le sculpteur Jean Roby’Art, le symposium se déroulera tous les jours de 10 h à 15 h.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *