Culture
20:32 12 mai 2017 | mise à jour le: 12 mai 2017 à 20:32

Un nouveau titre pour le directeur général du Musée de la civilisation

Stéphan La Roche, directeur général du Musée de la civilisation depuis 2015, a reçu le jeudi 11 mai des mains de la consule générale de France à Québec, Laurence Haguenauer, le titre de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres de la République française.

Le musée de la Civilisaiton

Google Street view

Le directeur général du Musée de la civilisation, Monsieur Stéphan La Roche, a reçu hier le titre de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres de la République française. (Groupe CNW/Musée de la Civilisation)

Marie-Josée Marcotte – Icône Image à utiliser avec communiqué connexe. Pour toute autre utilisation, demander l’autorisati

C’est en raison de son engagement exemplaire dans le renforcement des relations culturelles entre le Québec et la France qu’il a reçu de tels honneurs.  
Cette reconnaissance souligne les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire, ou par la contribution qu’elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde.
Avocat de formation, Stéphan La Roche, est derrière plusieurs expositions dont 25 x la Révolte, Observer, Comme chiens et chats et la mise à jour de l’exposition Le Temps des Québécois

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *