Culture
20:39 19 décembre 2014 | mise à jour le: 19 décembre 2014 à 20:39 temps de lecture: 2 minutes

Une 10e édition couronnée de succès

MÉTIER D’ART – Du 4 au 14 décembre dernier, plus de 40 000 personnes se sont donné rendez-vous au 10e Salon des Artisans et des Métiers d’art de Québec au Centre de foires.

L’événement s’est avéré une fois de plus un incontournable pour faire le plein d’idées cadeaux à l’approche du temps des Fêtes. Le Salon des Artisans et des Métiers d’Art de Québec sera de retour l’an prochain du 3 au 13 décembre 2015.

Le Salon des Artisans et des Métiers d’art de Québec, c’est le rassemblement annuel de plus de 200 artisans qui viennent y présenter leurs créations originales : des bijoux et des vêtements confectionnés à la main, des jouets pour enfants, des œuvres d’art issues de la peinture, de la sculpture, de la gravure et de la céramique, ainsi que des objets décoratifs.

Comme le veut la tradition, les artisans qui se sont le plus démarqués lors de l’événement ont été honorés lors d’une cérémonie le 10 décembre dernier lors de laquelle six distinctions ont été remises. Voici un rappel des gagnants :

Prix Bourse de la Relève en métiers d’art

Anne-Marie Vigneault, céramiste

Prix Coup de cœur en métiers d’art

Créations du cœur

Prix Coup de cœur de la Relève

David-Alexandre Labossière, ébéniste

Prix Desjardins agroalimentaire

Saveurs de l’Isle d’Orléans

Prix Desjardins en métiers d’art

Artisan M.P.

Prix Coup de cœur agroalimentaire

Méchant Mix

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *