Culture
16:34 25 mars 2014 | mise à jour le: 25 mars 2014 à 16:34 temps de lecture: 2 minutes

Radiothon CKRL : une radio tournée vers l’avenir

La station CKRL présentera son incontournable Radiothon, du 4 au 6 avril. L’objectif de ses trois jours d’ondes sans interruption est d’amasser 40 000 $ afin de financer ses activités.

«Ce Radiothon est une fête de la radio. C’est également notre évènement de financement le plus important de l’année. L’argent recueilli représente plus de 10 % des revenus annuels. Atteindre notre objectif de 40 000$ demeure essentiel au fonctionnement du 89,1», annonce d’emblée Dany Fortin, directeur général de la station.

Le vendredi 4 avril, le Radiothon débutera dès 16 h. Au menu de ces trois jours de fête, des émissions sur la musique classique ou encore le métal, sans oublier les entrevues avec des artistes. La soirée de clôture sera l’occasion aux auditeurs d’écouter les prestations de Marco Calliari, parrain d’honneur de ces célébrations.

Plus d’une cinquantaine d’invités de tout horizon seront de la partie pour appuyer la première radio communautaire francophone, lancée en 1973, dont Patrice Michaud, Chloé Lacasse, Benoit Roberge (Benoit le Bienheureux), Jean-Michel Dufaux, Sébastien Benoit, Frédéric Choinière et Jean-Sébastien Busque (anciennement Les Verts contre-attaquent), sans oublier les artistes de Québec : Francis Desharnais, Vincent Gagnon, Gabrielle Shonk et Odile Dupont.

Tout au long de l’évènement, la station organise un encan en misant sur plus de 70 lots.

Les émissions seront présentées devant public, dans les bureaux de CKRL, spécialement aménagés en cabaret pour l’événement, au 405, 3e Avenue.

Les auditeurs pourront faire des dons et miser sur les lots de l’encan en téléphonant au 418 640 2575. L’évolution des enchères sera disponible au www.ckrl.qc.ca.

À visionner également : Extrait musical de Marco Calliari, parrain d’honneur du Radiothon CKRL.

 

Le Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *