Culture
20:36 11 juin 2014 | mise à jour le: 11 juin 2014 à 20:36 temps de lecture: 2 minutes

Dans les coulisses du Gala de Peter MacLeod

GRAND RIRE – On connaît Peter MacLeod pour ses talents d’humoristes. Ce mercredi soir, il animera le premier gala du Festival Grand Rire de Québec. Et en attendant de le voir sur scène, entrez dans les coulisses et voyez l’envers du décor du Gala de Peter MacLeod.

Humoristes, techniciens de productions, musiciens et autres artisans sont à pied d’œuvre quelques heures avant la levée du rideau au Grand Théâtre de Québec.

Avec l’arrivée des écrans, «on entre direct dans l’univers du sketch, juste par les écrans qui couvrent toute la scène», explique Denis Simard. Les décors sont donc virtuels mais avec des accessoires, bien réels.

Et comment se sent Peter MacLeod ? «J’ai hâte que ça commence, je veux profiter de ce moment privilégié. Ce soir, je veux arriver le plus zen possible sur scène, je veux savourer le moment. Je suis habitué à être dans mes pantoufles avec mon spectacle et ma tournée alors que là, il y a une grosse technique, il y a un petit stress», confie-t-il quelques instants avant de monter sur la scène pour une ultime répétition.

Toute la programmation au grandrire.com.

Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *