Culture
12:00 27 mai 2016 | mise à jour le: 27 mai 2016 à 12:00 temps de lecture: 2 minutes

Deuxième arrêt de la tournée «Extra Danza» à Québec: Dominique Hudson promet «l’expérience du Sud en français»

SPECTACLE. L’artiste originaire de Québec, Dominique Hudson, promet d’enflammer la scène de la Salle Albert-Rousseau le 30 mai prochain avec son spectacle Extra Danza.

Pour son spectacle Extra Danza, Dominique Hudson monte sur scène accompagné de deux fois plus de danseurs et de musiciens qu’en tournée régulière. (Photo gracieuseté – Productions Delaniche)

Avec ses dix musiciens et deux danseurs, l’artiste compte offrir au public «une réelle fête estivale latine» au son des congas, des trompettes, du bongo et des trombones.

«Extra Danza, ce n’est pas qu’un spectacle, c’est un événement et un lieu de rassemblement pour ceux et celles qui aiment danser! Les danseuses qui m’accompagnent sur scène ajoutent une touche festive et très latine!», décrit l’artiste.

Dominique Hudson revient à Québec après une première présentation de son spectacle à Québec en septembre dernier. «Dès les premières notes, les gens sont debout pour ne plus jamais s’asseoir. Il y a toujours une immense piste de danse installée ou même improvisée, car le public ne veut que danser!», prévient-il.

Nouvel album?

L’artiste de Québec indique avoir un nouvel album sur le feu. Dominique Hudson vise un lancement à l’automne: «Avec ce même désir de partager ma passion pour la musique latine et la rendre plus accessible au Québec. Même désir de faire voyager les gens, de mettre du soleil dans leur vie et les faire bouger!», commente-t-il.

«À chaque album, on ajoute un peu plus de cette saveur latine, alors le prochain sentira encore plus le soleil et le Sud!»

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *