Culture
12:00 21 mai 2016 | mise à jour le: 21 mai 2016 à 12:00

Naomie Turcotte sur la scène de l’Anglicane et de la Place des Arts

MUSIQUE. Les fans de Corneliu Montano et de Catalina Mirica pourront voir la jeune chanteuse de Neufchâtel, Naomie Turcotte, en première partie sur la scène de l’Anglicane de Lévis, le 26 mai prochain.

En avril dernier, Naomie Turcotte, 12 ans, était invitée à faire la première partie du spectacle de Johanne Lefebvre de La Voix. (Photo gracieuseté – Ferland Photo)

En avril dernier, la fillette de 12 ans était invitée à faire de même pour la première fois de sa jeune carrière par Johanne Lefebvre de La Voix. Avec cette expérience en poche, Naomie Turcotte compte présenter ses chansons préférées, s’inspirant au passage de sa chanteuse favorite, Lynda Lemay.

Une autre première attend la jeune chanteuse en juin prochain. Naomie Turcotte a été sélectionnée pour monter sur scène avec une poignée d’artistes de la relève pour un concert intimiste à la Place des Arts de Montréal.

Les concours suivent par ailleurs leur cours. Naomie participera entre autres à la demi-finale du Petit festival de la chanson de Granby pour une deuxième année consécutive, en août.

Sur le même sujet: Naomie Turcotte connaît la chanson

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *