Soutenez

Danika Gagnon à Propulse ta Voix

MUSIQUE. Après s’être démarquée dans les concours chez elle, à Saint-Émile, Danika Gagnon a tenté sa chance aux auditions à l’aveugle du concours Propulse ta Voix.

Danika Gagnon de Saint-Émile s’est rendue en quarts de finale du concours Propulse ta Voix. (Photo gracieuseté)

Son interprétation de Hallellujah et de L’air du vent l’a menée en quarts de finale. La jeune chanteuse de 11 ans, élève de l’école de l’Accueil n’en était pas à sa première expérience sur scène.

Depuis qu’elle a raflé l’or dans la catégorie Chant et gagné le prix coup de cœur du concours Mini-Star du Club Optimiste, Danika a multiplié les prestations. Elle a notamment participé à la Journée rose de la Fondation Jasmin Roy et chanté l’hymne national avec sa chorale au Centre Vidéotron.

Sur scène, la jeune chanteuse est dans son élément, rapporte sa mère Sandra. «Depuis qu’elle est petite, elle dit: “si je ne peux chanter pour personne, je chanterai pour les oiseaux”.»

La jeune fille a d’autres concours dans sa mire, dont Le Petit Festival de la chanson de Granby.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.