Soutenez

Mario Vien devient président de la Société de mise en valeur de la Maison O’Neill

CULTURE. Mario Vien succède à Christian Labbé, qui était en poste depuis 17 ans.

Mario Vien succède à Christian Labbé, qui était en poste depuis 17 ans. (Photo TC Media – Monica Lalancette)

L’ex-président compte parmi les premiers à s’être dévoués pour la sauvegarde de la Maison O’Neill, militant pour son acquisition par la ville de Québec en 2003. «Remplacer monsieur Labbé après toutes ces années de dévouement qu’il a accordé à l’organisation et à ses membres, ce sera une tâche importante pour garder la mémoire des débuts de la création de la Maison O’Neill», a souligné M. Vien.

Le nouveau président dit avoir eu le coup de foudre pour la Maison O’Neill il y a quatre ans et souhaite dédier son mandat «à donner le goût aux gens de sortir». En marge de la présidence, Mario Vien gardera les tâches de communications qu’il occupait depuis deux ans, tandis que M. Labbé continuera de siéger au conseil d’administration et d’aider à l’organisation entre autres des spectacles.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.