Soutenez

Dernier concert estival à la Maison O’Neill

Les Studebakers animeront la Maison O’Neill ce dimanche, à l’occasion du dernier concert au programme pour le mois d’août.

(Photo gracieuseté – Maison O’Neill (Pierre Ménard))

L’organisation invite le public à revivre l’atmosphère des années 60, 70 et 80 «avec les parodies des artistes qui ont marqué l’histoire de la musique». Au programme : Elton John, Elvis Presley, Les Beatles, Michael Jackson, et plusieurs autres. «Plus drôles, plus fous que jamais, Les Studebakers nous reviennent avec un spectacle entièrement renouvelé», assure organisation.

Septembre fera place à la fête des récoltes à la Maison O’Neill, ponctuée par le spectacle des Mustang Five, le 11 septembre prochain.

Exposition

D’ici là, Marthe Deschenes expose États d’âme.

L’artiste-peintre «exprime le côté trouble ou sensible des êtres et de la nature» et sa peinture poétique et sensible «fait voyager dans des lectures superposées de la réalité et de l’imaginaire», décrit-on. L’exposition est accessible jusqu’au 31 août.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.