Culture
12:00 30 octobre 2016 | mise à jour le: 30 octobre 2016 à 12:00 Temps de lecture: 2 minutes

Appelez-la Georges

MUSIQUE. L’artiste-compositrice-interprète Rosemary McComeau lance Appelez-moi Georges, l’album court sur lequel elle a travaillé tout l’été et dans lequel elle révèle sa «recette» bien à elle.

La jeune artiste a prêté sa voix à de nombreux concours, dont le Ta Première Place, organisé dans le secteur Saint-Émile. (Photo gracieuseté)

L’émiloise qui se présente désormais sous le diminutif Rose, s’amène ce mardi à la Ninkasi avec son premier album.

Elle promet d’entraîner les auditeurs dans un univers où transsexualité, ski nautique, image de soi et végétarisme se côtoient. «Je mets des mots sur des images, je colore ces mots avec ma musique et je les exprime avec ma folie», illustre la jeune artiste. Le tout est assemblé selon «une recette bien à moi», poursuit-elle: «deux tasses de folk, une tasse de pop, une cuillère à soupe de jazz, une cuillère à thé de prog, tout ça mélangé à beaucoup d’amour, de passion et de folie.»

La chanteuse s’est lancée dans le projet d’enregistrement après être montée sur les planches plus d’une fois comme interprète, notamment dans le cadre du concours l’Étoile Rouge FM et CÉGEP en spectacle, entre autres. Elle a reçu un coup de pouce de l’Ampli de Québec par le biais de son volet Plein volume.

Le lancement de Appelez-moi Georges aura lieu ce mardi 1er novembre en formule 5 à 7 avec prestation musicale à 18h.

Sur le même sujet:

– L’Émiloise Rosemary McComeau fignole un premier album

– Finaliste de L’Étoile Rouge FM Qualinet : Rosemary McComeau a trouvé sa voix

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *