Culture
21:00 5 juin 2016 | mise à jour le: 5 juin 2016 à 21:00 temps de lecture: 2 minutes

Couronnement des gagnants du programme Star Odyssée

SPECTACLE. Des jeunes du programme Star Odyssée de l’école l’Odyssée de Val-Bélair ont eu la chance de monter sur la scène du Centre d’Arts La Chapelle avec l’artiste Jean-Marc Couture, gagnant du concours Star Académie en 2012.

Des jeunes du programme Star Odyssée de l’école l’Odyssée de Val-Bélair ont eu la chance de monter sur la scène du Centre d’Arts La Chapelle avec l’artiste Jean-Marc Couture, gagnant du concours Star Académie en 2012. (Photo gracieuseté)

Celui-ci a interprété des pièces avec les jeunes, en plus d’assurer la deuxième partie du spectacle en compagnie des musiciens de Québec Vincent Bilodeau (guitare), Jérôme St-Pierre (batterie), Anne-Doris Lévesque (chant), Francis Villeneuve (basse) et André-Philippe Pouliot (clavier).

Au terme de la soirée, Laurence Edman-Beaulieu, élève de secondaire 1, a été sacrée gagnante du concours pour son interprétation de J’irai où tu iras de Céline Dion.

Sa consœur Amy Robichaud-Gagnon a quant à elle remporté le prix du public avec la chanson Evangéline d’Annie Blanchard. Finalement, l’engagement de Dylan Morand dans le programme lui a valu une guitare Ibanez.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *