Culture
09:07 20 juillet 2018 | mise à jour le: 20 juillet 2018 à 09:07 temps de lecture: 2 minutes

Maison O’Neill: une saison estivale bien remplie

Le réseau des Maisons du patrimoine de la Ville de Québec, composé de 12 maisons réparties dans cinq arrondissements. Parmi les expositions gratuites proposées, nous retrouvons : trois siècles d’histoire et diverses expositions temporaires de peintres, sculpteurs et artisans sont proposés jusqu’à octobre.

La scène qui permet la présentation des diverses prestations des musiciens chanteurs devant un public.

Photo – Archives

Une scène en plein air, pour les spectacles musicaux, est installée sur la partie arrière de la maison. Divers spectacles sont présentés à 19 heures dont Samedi de danser les 21 juillet, 4 et 11 août, Peter Gunn le 22 juillet, What’s Up le 24, Bonhomme, Bonhomme le 29 et Electric Power Trio le 31 juillet.

En août, on retrouve The Lipstick Rodeo le 5, Guy Cardinal le 7 et Les Studebakers le 12 août. Quant aux événements de septembre, nous retrouvons la Fête des récoltes le 9, de 12h à 17h, et Marc Pelletier le 30 à 14h.

Les visiteurs, touristes et voisins des maisons peuvent télécharger gratuitement la Balado Découverte Sur la piste des maisons du patrimoine sur téléphone intelligent ou tablette en se rendant sur le site http://www.maisonsdupatrimoine.com et en cliquant sur le lien.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *