Culture
16:02 19 avril 2007 | mise à jour le: 19 avril 2007 à 16:02 temps de lecture: 2 minutes

De jeunes talents se dévoilent à Loretteville

Les membres du Club optimiste de Loretteville ont tenu pour la 9e année consécutive son concours Mini-Stars, un événement incontournable qui donne l’occasion aux jeunes du secteur de monter sur les planches et de démontrer leurs talents artistiques dans divers domaines.

Les Optimistes ont une fois de plus adressé cette année une invitation aux jeunes âgés de 8 à 12 ans par le biais des cinq écoles primaires du secteur. Les jeunes talents décidés à sortir de l’ombre avaient l’occasion de présenter un numéro artistique de leur cru.

Les apprenti-vedettes pouvaient ainsi offrir des prestations de danse en solo ou en groupe, mais aussi des pièces musicales ainsi que des tours de chant, le tout devant un grand public.

C’est devant une foule composée de parents, de grands-parents et d’amis qu’une trentaine de jeunes se sont produits en offrant le meilleur d’eux-mêmes. Le résultat? Tous ont réussi à en mettre plein la vue!

Puisqu’il fallait malgré tout déterminer des gagnants parmi les étoiles montantes, les membres du jury ont accordé des médailles d’or à trois participants. Il s’agit de Marc-Antoine Côté, de Leslie Hannon et de Mélina Fradette. De son côté, le public, aussi appelé à se prononcer, a décerné un prix au jeune Marc-Entoine Côté.

Marc-Antoine Côté, Leslie Hannon et Mélina Fradette. (Photos Gaétan Campbell)

Articles similaires

17:00 30 mars 2016 | mise à jour le: 30 mars 2016 à 17:00 temps de lecture: 1 minutes
Place à la musique!

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *