Culture
14:36 23 décembre 2007 | mise à jour le: 23 décembre 2007 à 14:36 temps de lecture: 2 minutes

Un Noël cuivré avec Roland Martel

Dans la plus pure tradition des Fêtes, le Grand Orchestre de Roland Martel a offert une prestation digne de mention le 5 décembre dernier en l’église St-Ambroise. Plus de 400 personnes s’y étaient rassemblées pour l’occasion.

Le Grand Orchestre de Roland Martel et son style unique Big Band a revisité les grands classiques de Noël pour la plus grande joie des spectateurs. C’est avec une belle générosité que le célèbre chef d’orchestre a présenté au public une prestation de plus de deux heures.

Les notes cuivrées de l’excellent ensemble musical et la voix puissante de Francine Bourré ont envahi l’église St-Ambroise. Le public a eu droit également au superbe «White Christmas» chanté par nul autre que Roland Martel.

Le rappel a particulièrement plu alors que les musiciens sont descendus jouer parmi l’assistance qui s’est mise à danser.

Au profit des services pastoraux de la paroisse St-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette, ce concert-bénéfice était le dernier d’une série de trois pour l’année 2007. Deux concerts sont au programme pour 2008, soit les quatre pianistes de la Famille Dubé à l’occasion de la fête des Mères, vendredi le 16 mai 2008, ainsi que Guy Bélanger avec ses deux fils, Antoine et Vincent, accompagnés de l’organiste Sylvain Doyon le vendredi 5 décembre 2008.

Les membres du comité des concerts de St-Ambroise sont particulièrement ravis de la fidélité du public et de leur participation aux événements-bénéfice tout au long de l’année.<@S2>(JPL)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *