Culture
23:43 25 juillet 2007 | mise à jour le: 25 juillet 2007 à 23:43 temps de lecture: 2 minutes

Un jeune talent de Loretteville se distingue

Cet été, les vacances d’Anthony Mennesson sont partagées entre son équipe de soccer et sa préparation pour le Gala Révélations 2007. Le jeune adepte de breakdance fait partie des finalistes en vue du grand spectacle au Théâtre Saint-Denis à Montréal en septembre prochain.

Anthony Mennesson, de Loretteville, a seulement dix ans, mais son grand talent pour la danse, le breakdance plus précisément, est déjà reconnu. Récipiendaire du prix du public au concours Mini-Star, finaliste aux auditions du spectacle Génération Motown, membre de la troupe de compétition au Studio Party Time, Anthony est maintenant l’un des dix finalistes au Gala Révélations.

Ce concours annuel regroupe des talents de partout au Québec et Anthony s’est distingué parmi plus de 1000 concurrents lors des deux étapes de sélection. La compétition culmine avec le grand gala du 30 septembre prochain au Théâtre Saint-Denis, alors que 2000 spectateurs sont attendus.

D’ici là, Anthony participe à plusieurs formations et ateliers et travaille sur les chorégraphies qu’il effectuera lors du gala. Celui-ci n’a d’ailleurs aucune objection à répéter ses mouvements de breakdance pendant plusieurs heures jusqu’à les posséder parfaitement. Il est enchanté de sa participation au Gala Révélations et met beaucoup d’efforts en vue de sa prestation.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *