Culture
20:58 9 mai 2010 | mise à jour le: 9 mai 2010 à 20:58 temps de lecture: 2 minutes

L’imaginaire d’Anne Robillard en visite à Lebourgneuf

Cindy Bloom, Alexanne, Terra Wilder, Asgad et Océane, Asmodeus, Améliane et Kardey accompagnaient l’auteure Anne Robillard à la bibliothèque Lebourgneuf hier pour le lancement du tome sept de la série A.N.G.E., Absinthium.

Pour l’occasion, la bibliothèque avait été transformée en un véritable château fort avec ses décors moyenâgeux. De nombreux lecteurs et amateurs de littérature fantastique se sont réunis pour faire dédicacer leurs exemplaires des romans d’Anne Robillard et pour rencontrer les personnages des séries A.N.G.E., Chevaliers d’Émeraude, Capitaine Wilder et du récent Les ailes d’Alexanne.

La prolifique auteure entend continuer sur sa lancée puisqu’elle a écrit des scénarios de films et de séries télévisées ainsi que d’autres romans qui restent à découvrir. La série A.N.G.E. par exemple devrait compter trois tomes de plus au total.

Les fans québécois d’Anne Robillard devront patienter un peu avant de revoir leur auteure de prédilection puisque la romancière s’envolera vers la France d’ici la fin du mois. Sa tournée l’amènera à Pierrefonds, Amiens, Lille, Paris, Nantes, La Rochelle et Bordeaux.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *