Culture
20:54 10 mai 2010 | mise à jour le: 10 mai 2010 à 20:54 temps de lecture: 2 minutes

Les Trois Accords et Martin Levac aux Fêtes de la famille de Saint-Émile

Les Trois Accords et l’imitateur de Phil Collins, Martin Levac, font partie des têtes d’affiche de la 17e édition des Fêtes de la famille de Saint-Émile, qui se tiendra cette année du 6 au 8 août.

L’organisation des Fêtes de la famille a voulu, dans sa programmation, faire une place aux adolescents ainsi qu’aux aînés. «On a pris le pouls de la population», indique Steve Phaneuf, coordonnateur de l’événement. Dès l’ouverture, le vendredi, Les Trois Accords et quelques groupes locaux ouvriront les festivités.

Le samedi, les ados y trouveront leur compte avec un parcours à obstacle où ils pourront mesurer leur agilité avec celle de leurs parents. Un chapiteau abritant une diversité de reptiles sera sur place. Le soir venu, These Silent Wave, un groupe de Québec, montera sur les planches, juste avant l’humoriste de Québec P-A Méthot, qui connaît un succès grandissant d’année en année. Martin Levac, qui reproduit la voix et les gestes de Phil Collins comme nul autre, terminera la soirée.

Enfin, le dimanche sera plus en douceur, avec Jean Nichol, qui offrira aux festivaliers une soirée rétro où les souvenirs musicaux seront au rendez-vous. Pendant le jour, les artisans ainsi que les organismes du secteur auront la chance de partager leurs passions et leur mission dans plusieurs kiosques.

Une nouveauté cette année, les personnes âgées demeurant dans des centres d’hébergement pourront bénéficier d’une navette pour se rendre sur le site du parc Réal-Cloutier. Quelques spectacles de jour seront aussi présentés durant la fin de semaine.

Pour les tout-petits, les jeux gonflables, la fermette et le maquillage seront encore cette année au menu. Le bracelet donnant accès au site durant toute la fin de semaine sera en vente sur place lors de l’événement, au coût de 7$. Les enfants âgés de moins de 12 ans entrent gratuitement.

Plus d’information au http://www.fetesfamillessaintemile.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *