Soutenez

Bain de culture pour les jeunes du primaire

Environ 2700 élèves ont pu assister à l’une des dix-huit prestations artistiques données dans le cadre du programme Les Fureteurs culturels. 

Le député de Vanier-Les Rivières avec les artistes qui ont participé aux Fureteurs culturels.

PIERRE_BOUILLON

Les jeunes de la 3e à la 6e année ont pu voir les artistes du Théâtre à Tempo de près à l’occasion de neuf représentations du Concerto des bruits qui courent. Ceux de la prématernelle à la 2e année ont eu droit à La grande étude.

Le programme des Fureteurs culturels  de la Société culturelle de Vanier et du Centre d’art La Chapelle initie les écoliers d’une dizaine d’écoles primaires aux arts et aux métiers de la scène, en plus de leur permettre d’échanger avec les artistes. Le député de Vanier-Les Rivières, Patrick Huot, s’est joint à eux en plus d’allonger une aide financière pour le projet.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.