Culture
13:32 15 octobre 2017

Naomie Turcotte n’arrête pas

MUSIQUE. Naomie Turcotte de Neufchâtel est en spectacle sur plusieurs grandes scènes de Québec. À la mi-septembre, la chanteuse faisait la première partie de l’humoriste Alexandre Barrette, au Grand Théâtre de Québec. Le 17 octobre prochain, elle foulera la même scène en compagnie de Maxime Landry.

Naomie parmi les 24 finalistes du Petit Festival de la chanson de Granby.

(Photo gracieuseté)

L’ex-académicien a invité la jeune Neufchâteloise à interpréter deux chansons dont On chantera encore, une composition de Maxime Landry qu’il a chantée en compagnie de Lynda Lemay sur son dernier album. Cette fois, il répète le duo avec Naomie.

Naomie Turcotte lors de son spectacle au Grand Théâtre de Québec.

(Photo gracieuseté – Denis Lizotte)

Lors de son spectacle de septembre, Naomie Turcotte a interprété neuf chansons, dont des classiques français de Barbara, Michel Fugain et Michel Sardoux, ainsi que des succès d’aujourd’hui. Elle a aussi chanté une composition spécialement écrite pour elle, par l’auteure Isabelle Plante.

La jeune femme de 14 ans a été aperçue lors de la nouvelle saison de La Voix Junior, elle fait partie des 84 candidats sélectionnés lors des auditions à l’aveugle.

D’autres spectacles sont à venir, dont celui au Centre d’art La Chapelle, à Vanier, où elle présentera son spectacle en avril 2018, à l’occasion du Cabaret de la relève artistique. Des nouvelles de la chanteuse sont régulièrement affichées sur sa page Facebook.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *