Culture
19:10 5 mars 2012

Mélissa Bédard sauvée par le public

Mélissa Bédard a été sauvée par le public lors du variété d’hier à la suite de sa prestation. L’ancienne élève de l’école secondaire de Neufchâtel a interprété Le coeur est un oiseau de Richard Desjardins.

Il semble que le son gospel ajouté à la pièce a plu au public. Elle fait donc partie des finalistes de l’aventure.

L’école secondaire de Neufchâtel a été le théâtre d’un tournage télé la semaine dernière. L’équipe de Patrick Groulx s’est déplacée à Neufchâtel pour filmer un reportage. La capsule vidéo a été présentée à l’académicienne après sa prestation de mise en danger.

L’entourage de Mélissa Bédard a préparé une belle surprise. La chorale de l’école et des choristes ayant chanté avec Mélissa lorsqu’elle était étudiante à l’école secondaire de Neufchâtel ont participé à la fête.

De passage à l’établissement scolaire la semaine dernière, L’Actuel a interrogé un de ses anciens professeurs dans l’harmonie, Stéphane Boulanger. «Mélissa était une élève qui adorait la musique. Avec moi, elle jouait de la trompette et dans la chorale avec Manon Bilodeau, elle a été très influente», mentionne-t-il. De bonne humeur, souriante et rassembleuse, la chanteuse constitue une belle source de fierté à Neufchâtel. «On est fier de ce qu’elle réalise surtout qu’elle va gagner», laisse tomber M. Boulanger.

L’album Star Académie 2012 sera lancé le 6 mars. Le coeur est un oiseau de Richard Desjardins est d’ailleurs la chanson de Mélissa Bédard sur le disque.

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Isabelle Chabot


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *