Soutenez

Cinq Mini-Stars élues lors de la 12e édition

Le Club Optimiste de Neufchâtel a tenu en février la 12e édition du concours Mini-Stars. Une trentaine d’élèves provenant de sept écoles primaires du secteur ont démontré leur savoir-faire.
Un diaporama est en ligne. Pour le visionner, cliquez sur photos.

Au menu: du chant, de la danse, de la gymnastique, de l’humour, de l’imitation, de la musique, de la poésie ou du théâtre, le tout réparti dans deux catégories, soit la danse et chant/variété. Le grand spectacle s’est déroulé lors d’une soirée à l’école secondaire La Camaradière devant quelque 125 spectateurs.

Les récipiendaires du concours Mini-Stars sont, en danse, Justine Bonneau, Laurence Giasson et Christina Leclerc de l’école Saint-Claude. En chant/variété, le numéro d’humour de Maxime Tremblay a retenu l’attention des juges.

Quant à Mathieu Gagné, sa voix a épaté la galerie. Pour son chant, il a été retenu ex æquo en première position. Les deux jeunes garçons ont donc remporté la première position. (I.C.)

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.