Culture
21:29 6 mars 2012

Deux numéros aux antipodes

Deux numéros complètement différents ont été sélectionnés lors de la finale locale de Secondaire en spectacle pour représenter le Collège Saint-Charles-Garnier, le 24 février.

Léo Coupal-Lafleur, de l’arrondissement Sainte-Foy – Sillery Cap-Rouge, a étonné le jury avec son numéro de break dance. L’étudiant de 2e secondaire a décidé de participer à Secondaire en spectacle en voyant le spectacle présenté à son école, l’an dernier. Âgé de 13 ans, Léo danse depuis quatre ans au sein du Studio Party Time. Il souhaite perfectionner sa passion au cours des prochaines années.

Mozart à l’honneur

De son côté, Émilie Bolduc, de l’arrondissement Les Rivières, a livré un pot-pourri de pièces de Mozart. La pianiste de 13 ans prépare son numéro depuis l’été dernier. Depuis sept ans, Émilie joue du piano et admire quelques pianistes renommés, dont Alain Lefèvre et Richard Abel.

Léo Coupal-Lafleur et Émilie Bolduc participeront à la finale régionale qui se tiendra le vendredi 12 avril, à la Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep de Limoilou. Les billets sont en vente à l’Unité de loisir et de sport de la Capitale-Nationale (ULSCN) ou dans les écoles participantes au coût de 7$.

Groupe Québec Hebdo.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *