Culture
21:32 10 octobre 2012

Duberger-Les Saules fête l’Halloween

Pour une deuxième édition, l’organisme Les Loisirs Duberger-Les Saules fête l’Halloween en grand. La population est invitée à entrer dans le monde fantastique des chauves-souris et des sorcières. L’activité aura lieu le 28 octobre de 13h à 16h à la Maison O’Neill dans l’arrondissement des Rivières.

Cette année, un concept théâtral a été mis de l’avant avec l’aide de la Troupe Paramonde. Il s’agit d’une troupe de théâtre de jeunes des loisirs de l’arrondissement des Rivières. Autant les amateurs de frissons que les petits enfants déguisés pourront s’amuser sur le site. En cas de pluie, la fête sera déplacée au Centre communautaire Les Saules, situé au 4120, rue De Musset.

L’organisation a prévu une panoplie d’activités. L’an passé, la première édition a attiré près de 1000 personnes au tout début de l’après-midi alors que l’activité ne faisait que commencer.

Course de l’Halloween

La corporation des Loisirs Duberger les Saules en collaboration avec MEC (Mountain Equipment Co-op) propose une course d’un km des enfants lors de La Classique MEC 5/10 km de Québec du dimanche 28 octobre. Le départ se fera à 14h30 sur les plaines d’Abraham (entrée de la Croix du sacrifice). (I.C.)

Pour lire le texte écrit sur la première édition:Une première activité dans des Rivières

 

http://www.lactuel.com/local/lactuel/actualite-lactuel/local/lactuel/actualite-lactuel-locales/2011-10-31/article-2791566/La-fete-d%26rsquoHalloween%2C-une-premiere-activite-dans-des-Rivieres%26hellip-et-loin-d%26rsquoetre-la-derniere/1

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Isabelle Chabot


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette