Culture
20:52 16 octobre 2015

Lancement de la 2e édition du Comiccon de Québec

CONVENTION. L’organisation du Comiccon de Québec a officiellement lancé les festivités de sa 2e édition qui aura lieu cette fin de semaine, les 17 et 18 octobre. Plusieurs célébrités seront au rendez-vous.

Les gens pourront voir entre autres, Lou Ferrigno que certains connaîtrons mieux sous le nom de l’incroyable Hulk, la costumadière (cosplay) professionnelle Marie-Claude Bourbonnais, Walter Koenig qui incarnait M.Chekov dans la série culte Star Trek et bien d’autres.

Pour tous les goûts

Il y en a vraiment pour tout le monde au Comiccon de Québec, que ce soit les comic books, les jouets, les cartes, les films ou les bandes dessinées qui vous intéressent. Il y aura aussi la zone de jeux vidéos La planque qui sera intégrée au Commiccon, une mascarade de costumes grand format samedi et toute la fin de semaine, Ubisoft sera présent pour faire tester son tout nouveau jeu Assassin’s Creed Syndicate qui sort la semaine prochaine.

L’animateur du lancement, Marto Napoli, invite tout le monde petits et grands au Cominccon de Québec: «C’est la fiesta de l’imaginaire. Il y en a pour tous les âges, tout le monde est le bienvenu!»

Le Comiccon a lieu au Centre des congrès de Québec. Pour plus d’informations, visitez le www.comicconquebec.com.

Mathieu Turgeon


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette