Culture
20:51 7 janvier 2015

Nouvelle programmation diversifiée pour le Centre d’art La Chapelle

ARTS DE LA SCÈNE. Le Centre d’art La Chapelle présentait aujourd’hui sa programmation hiver et printemps 2015. Des noms d’ici et d’ailleurs seront présents dans tous les domaines: musique variée, chanson, théâtre, humour et même magie.

Le Centre d’art La Chapelle présentait mercredi sa 38e programmation depuis 1996. En présence d’artistes invités, le directeur général du Centre, Jacques Angers a déclaré: «C’est notre mission de vous faire entendre les artistes de la relève, mais aussi les artistes de notre milieu. La diversité est notre objectif pour cette programmation».

Les médias et le public invités ont pu entendre des prestations en direct. Le premier à être monté sur scène avec sa guitare a été François Lachance, un ex-star académicien de 2012. Il sera sur scène le 2 mai. Ensuite, Sophie Pelletier, de la même cuvée est venue sur scène chanter «Sans remords»(sur scène le 9 avril). La troupe de théâtre Paramonde a présenté son projet et sa collaboration avec une scène en France, Garoche Ta Sacoche a livré une performance dynamique représentative de l’éclectisme du groupe(en scène le 24 janvier). Enfin, Jay Sewall a chanté du blues et qui ouvrira la saison le 9 janvier.

Parmi tous ces artistes qui fouleront les planches de l’ancienne église, il y aura également Les Denis Drolet le 14 février, Sylvain Cossette le 29 mai, Valérie Carpentier le 19 mars et Étienne Drapeau le 21 mars. En magie, Les 3 de pique seront là pour provoquer l’illusion.

Perrine Gruson


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette