Culture
13:30 2 décembre 2015 | mise à jour le: 2 décembre 2015 à 13:30 temps de lecture: 2 minutes

Première expo photo pour la Société artistique de la Haute-Saint-Charles

EXPOSITIONS. Photos, masques de Venise et petites toiles: la Société artistique de la Haute-Saint-Charles installe deux nouvelles expositions dans les bibliothèques de Val-Bélair et de Loretteville.

Dans ses toiles, l’artiste Rémy Vallières mise sur «l’émotion». (Photo gracieuseté – Société artistique de la Haute-Saint-Charles)

Pour l’exposition Petit mais combien grand qui sera présentée à compter du 11 décembre à la bibliothèque Félix-Leclerc de Val-Bélair, la Société artistique de la Haute-Saint-Charles y va d’ailleurs d’une première.

En plus des toiles de petit format signées par un collectif d’artistes, les photographies artistiques des membres auront le beau jeu pour la toute première fois.

«C’est une demande de nos membres», note la vice-présidente Mélissa Ouellet, qui avance que la Société pourrait bien répéter l’expérience dans ses prochaines expositions collectives.«Plusieurs de nos membres prennent de belles photos artistiques et ils voulaient avoir l’occasion de les présenter».

L’exposition sera présentée jusqu’au 8 janvier.

«Tour du monde»

À compter du 4 décembre, l’artiste Rémy Vallières propose quant à lui un tour du monde tout à travers ses toiles et ses masques de Venise, dans le cadre de Pour la suite des choses… l’émotion.

L’exposition sera présentée à la Bibliothèque Chrystine-Brouillet du secteur Loretteville jusqu’au 22 janvier.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *