Sections

Mobilisation record au 9e Cyclo-Défi IUCPQ


Publié le 16 septembre 2018

Dévoilement du chèque remis à la Fondation IUCPQ.

©(Photo gracieuseté)

SANTÉ. La 9e édition du Cyclo-Défi de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) a permis à sa Fondation de dépasser toutes les attentes. En effet, une somme record de 151 000$ a été amassée en cette année spéciale soulignant le 100e anniversaire de l'Institut. 

Présenté par La Capitale assurance et services financier, l'activité se tenait le dimanche 9 septembre sous la présidence d'honneur de Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale. L’événement a réuni plus de 500 cyclistes de tous les niveaux qui ont roulé pour le plaisir et pour la cause, dont plusieurs patients, médecins et membres du personnel de l’IUCPQ.

Sur la photo, on retrouve: Francis Vallée, président du comité organisateur du Cyclo-Défi IUCPQ et VP Ventes et formations - SSQ; Ève Blanchet, gestionnaire de l’accès au patient-province de Québec - Boehringer-Ingelheim Ltée; Josée Giguère, directrice générale Fondation IUCPQ; Régis Laliberté, paramédic - Dessercom; Jean-François Chalifoux, président et directeur général - SSQ; Jean St-Gelais, président d’honneur, chef de la direction et président du conseil - La Capitale; Dave Lamothe, vice-président opérations - Première Moisson; Jean M. Gagné, associé principal Fasken et président du conseil d’administration Fondation IUCPQ; Véronique Barry, avocate senior - Norton Rose Fulbright; Jean-François Girard, directeur de comptes - Micro Logic; et Pierre Paquet, président et directeur général - Icentia.

Métro Média