Sections

Envolée privée au profit des enfants malades


Publié le 10 septembre 2018

Après l'effort, la journée du Grand circuit familial se poursuit avec de l'animation sur les terrains de l'école des Pionniers.

©(Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Le samedi 15 septembre prochain, le Grand circuit familial tiendra sa course annuelle pour une 7e année consécutive dans les rues de Saint-Augustin-de-Desmaures. Pour l'occasion, un nouveau partenaire ajoute à l'attrait du rendez-vous en offrant un tour d'avion privé à 12 chanceux.

Basée à l'aéroport Jean-Lesage, la compagnie Chrono Aviation se joint à la mission du Grand circuit qui vient en aide aux enfants malades. C'est avec l'objectif de mousser les revenus de l'activité qu'elle fera tirer un tour de ville privé parmi les contributeurs à l'événement qui se décline en différentes courses-marches de 1, 2, 5 et 10 km.

Encore cette année, l'activité caritative fondée par Élaine B. Marier peut compter sur deux fiers ambassadeurs. Eugène Rioux, 11 ans, et Mathilde Denis, 15 ans, sont de jeunes guerriers ayant besoin de soins particuliers dus à leur maladie. Ils seront tous deux présents à l’événement afin de participer à la course des enfants.

Plus de 700 participants sont attendus, dont 200 jeunes. Les profits de la journée provenant de la commandite des personnes inscrites seront remis au Centre mère-enfant Soleil.

La journée débute dès 8h30. Information: www.grandcircuitfamilial.ca.

Métro Media