Voyage
17:51 4 juin 2018

Excitantes destinations pour une escapade estivale

(EN) Qu’il est bon de se détendre à la maison ou au chalet en cette période de l’année! Mais parfois, c’est encore mieux de s’évader loin de tout et d’explorer de nouveaux lieux. Vous avez besoin d’inspiration? Ne cherchez pas plus loin que ces destinations de l’autre côté de l’océan, où Air Canada peut vous amener dans ses nouveaux 737 MAX de Boeing pour satisfaire votre envie de voir le monde.

The Tower of London on the river Thames, London.

Garnham Photography

Londres. Vous avez peut-être raté le mariage royal, mais il reste encore beaucoup à faire dans cette dynamique ville britannique. Londres regorge de musées sur tous les thèmes, de la nature à l’espace en passant par l’art, et la plupart du temps l’accès aux collections permanentes des musées publics est gratuit. Ne manquez pas les classiques comme la Tour de Londres et l’abbaye de Westminster. Vous pouvez aussi opter pour d’intéressantes excursions d’une journée à des endroits comme la ville historique de Bath ou une visite du studio Harry Potter. Pour profiter du nouvel avion 737 MAX, prenez un vol qui part de Halifax ou de St. John’s.

Irlande. Commencez votre séjour à Dublin, capitale et plus grande ville du pays, remplie de lieux historiques et d’espaces verts. Faites un tour au château de Dublin avec sa cour normande typique, construit principalement comme défense contre les envahisseurs normands. Louez un vélo pour parcourir ce paradis des cyclistes, admirez des œuvres d’art dans l’un des nombreux musées et découvrez la vie nocturne animée de St. Stephen’s Green et de Grafton Street. Ensuite, dirigez-vous vers la ville de Shannon, située dans l’ouest de l’Irlande, pour explorer les falaises vertigineuses et les plages dorées du littoral atlantique accidenté. Pour profiter du nouvel avion 737 MAX, envolez-vous vers Dublin de Montréal ou vers Shannon de Toronto.

Reykjavik. Vous n’êtes pas encore allé à cette destination islandaise à la mode? Ville parmi les plus propres, sécuritaires et vertes du monde, Reykjavik est une destination adulée des touristes en raison de ses attractions abordables et de ses paysages sublimes. Il y a beaucoup de choses à voir dont le marché aux puces Kolaportið, et la ville n’est  qu’à une courte distance en voiture de plusieurs autres activités amusantes. Admirez les aurores boréales, offrez-vous le spa géothermal Blue Lagoon et faites une excursion en bateau jusqu’aux phoques et aux glaciers du lagon Jökulsárlón. Pour profiter du nouvel avion 737 MAX, envolez-vous de Montréal ou de Toronto.

 

http://www.leditionnouvelles.com

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *