Société
18:08 26 juin 2018

Le guide de survie des parents lors des déplacements quotidiens

(EN) Quand on a des enfants, peu importe leur âge, les matins sont souvent mouvementés. Mais quand il s’agit d’un nouveau-né, il faut s’assurer d’avoir tout ce dont on a  besoin avant de quitter la maison : le défi est de taille.

Photo – Deposit Photos

Voici quelques éléments à toujours laisser dans votre sac à couches pour vous simplifier la vie quand il est temps de sortir :

1.     Écran solaire. Tout le monde sait à quel point il est important de protéger du soleil la peau délicate de bébé. Avoir de l’écran solairesous la main sera pratique lorsque vous passerez plus de temps à l’extérieur que prévu ou que vous devrez en appliquer à nouveau pendant vos déplacements.

2.     Couverture d’emmaillotage. Ces couvertures polyvalentes seront utiles même lorsque votre bébé ne sera plus en âge d’être emmailloté. Vous pouvez utiliser une couverture d’emmaillotage pour faire de l’ombre, la placer sur votre épaule au moment du rot ou encore y déposer bébé pour les changements de couches – elle peut même servir de bavoir.

3.     Gobelet. L’hydratation est essentielle à tout âge. Le Premier gobelet de transition Philips Avent est muni de poignées spéciales qui aident bébé à apprendre à boire avec un verre, tout en vous assurant qu’il reste bien hydraté et développe une nouvelle aptitude pour s’occuper pendant vos sorties.

4.     Désinfectant pour les mains. Rappelez-vous que le système immunitaire de votre bébé commence seulement à se développer. Un moyen facile de le protéger des germes avec lesquels  vous entrez en contact tout au long de la journée est de laver régulièrement vos mains avec un désinfectant pour les mains.

http://www.leditionnouvelles.com

La Rédaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette