Société
16:35 30 juillet 2018

Vous n’avez pas le temps de prendre des vacances?

(EN) En cette période fort occupée de l’année, vous avez vraiment besoin de vacances, mais vos occupations ou vos finances ne vous le permettent pas. Si cela décrit bien votre situation, jetez un coup d’œil aux idées proposées ci-dessous et vous passerez de fantastiques vacances à Balconville.

Photo – Deposit Photos

Informez-vous sur les festivals organisés dans la région. D’un bout à l’autre du pays, l’automne est la saison des festivals. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts, et nombreux sont ceux dont l’entrée est libre ou qui offrent des activités gratuites. Admirez des vedettes de cinéma en allant voir le prochain grand film qui sera présenté au Festival international du film de Toronto, en Ontario, découvrez votre nouveau millésime préféré au Festival du vin de l’Okanagan, en Colombie-Britannique, ou allez admirer les spectaculaires paysages d’automne du Mont Sutton, au Québec. Pour cette dernière activité, profitez de votre séjour dans la région pour dormir au Sheraton qui vient d’ouvrir à Saint-Hyacinthe.

Offrez-vous un peu de luxe. Tout le monde aime se faire dorloter. Pourquoi n’iriez-vous pas passer un moment dans un spa pour vous détendre et recharger vos batteries? Et pendant votre visite, prenez le temps de déguster un délicieux repas concocté par un chef primé. Dès la fin août, les membres des programmes Marriott Rewards et Ritz-Carlton Rewards gagneront des points sur les repas, les boissons et certains achats accessoires, comme une séance dans un spa, dans la plupart des hôtels de cette chaîne.

 Renouez avec la nature. Profitez des dernières occasions de passer du temps à l’extérieur avant que le froid s’installe. Vous n’avez pas de chalet? Qu’à cela ne tienne! vous pouvez toujours vous rendre dans l’un des espaces verts aménagés à l’intérieur et autour de la ville. Choisissez un endroit offrant un beau panorama, un terrain de camping ou un boisé pour y faire un pique-nique en famille ou une randonnée en solo. Des études indiquent que le fait de passer du temps dans la nature, même pour de brèves périodes, a des effets positifs et apaisants sur la santé et le bien-être.

Obtenez davantage de renseignements en ligne, sur members.marriott.com.

 

http://www.leditionnouvelles.com

La Rédaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *