Société
09:35 28 avril 2018 | mise à jour le: 28 avril 2018 à 09:35 temps de lecture: 2 minutes

Événement canin complètement fashion à Place de la Cité

MODE. Place de la Cité et Chien Mondain invitent les passionnés de chiens et de mode à participer à son grand rendez-vous canin dans une formule complètement renouvelée ce samedi 28 avril dès 12h30 à l’Espace Marché & Restos du centre commercial.

Parade de mode canine à Place de la Cité.

(Photo gracieuseté)

Parade de mode canine à Place de la Cité.

(Photo gracieuseté)

Les tendances vestimentaires canines printemps-été seront dévoilées dans le cadre d’un grand défilé, où plus de 50 chiens se succèderont sur la passerelle. Les chiens seront accompagnés d’une dizaine de mannequins qui présenteront à leur tour des looks provenant des boutiques de Place de la Cité : L’Indice Mode, Fradette Sport, Simone Paris, Sarah G, Myco Anna ainsi que Maude & Corset Corsaire. Les vêtements seront coordonnés avec le prêt-à-porter canin, une tendance qui gagne en popularité.

D’autres activités tendances canine se tiendront lors de cette journée, telle que le spectacle d’agilité présenté par les SuperDogs. Danser au son d’une musique est d’un naturel pour ces chiens savamment dressés ! Les spectateurs auront également la possibilité d’assister à une course de Teckels, un vrai plaisir pour toute la famille.

À propos de Chien Mondain

Chien Mondain propose une vaste gamme d’accessoires tendances, de vêtements fashion, de meubles d’exception, de colliers et de laisses ultra-chics, de gamelles empreintes de raffinement, de jouets éducatifs et ludiques, des produits naturels de santé ou pour le bain et plus encore ! Les amoureux des chiens et des chats se laisseront séduire par les plus grandes marques sélectionnées de vêtements et accessoires, en plus de découvrir des idées-cadeaux originales et exclusives.

Pour plus d’information, visitez les sites Internet: placedelacite.com ou chienmondain.com

(Source: Place de la Cité)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *