Santé
18:08 4 mai 2018 | mise à jour le: 4 mai 2018 à 18:08 temps de lecture: 3 minutes

Des vêtements pour protéger bébé des ondes

MATERNITÉ. Préoccupée par le bombardement d’ondes que devait subir son enfant à naître, Ode Naceri a voulu le protéger des effets néfastes des équipements technologiques de son quotidien moderne. D’abord personnelle, l’initiative a suscité l’intérêt de son entourage au point de mener à la création de l’entreprise de produits et de vêtements spécialisés Maman Bébé Anti-Ondes.

Maman Bébé Anti-Ondes propose des vêtements pour protéger les bébés contre les effets négatifs des ondes électromagnétiques pendant et après la grossesse.

(Photo gracieuseté)

Ses créations anti-ondes uniques sont faites à la main au Québec. Les accessoires, principalement des bandeaux de grossesse, des couvertures et des bonnets pour nouveaux-nés, sont confectionnés avec un tissu à base de fibres d’argent. Il s’agit de fils high-tech brevetés et certifiés Swiss Shield.

Ces produits novateurs offrent aux mamans et à leurs bébés une protection efficace contre les ondes électromagnétiques qui nous entourent. Celles-ci proviennent des téléphones cellulaires, tablettes, ordinateurs portables, antennes wifi, consoles vidéo et autres fours à micro-ondes qui meublent nos demeures. Selon l’entrepreneure montréalaise, le degré de «blindage» du tissu peut atteindre plus de 80dB (équivalent à 99%).

Maman Bébé Anti-Ondes propose des vêtements pour protéger les bébés contre les effets négatifs des ondes électromagnétiques pendant et après la grossesse.

(Photo gracieuseté)

«Étant moi-même maman, femme active et passionnée de couture, il s’est avéré naturel de vouloir le meilleur pour bébé. L’idée de concevoir des articles anti-ondes m’est venue lorsque j’attendais l’arrivée de mon petit bout. Je me suis interrogée sur l’abondance d’appareils électroniques autour de moi. J’ai donc décidé de joindre l’utile à l’agréable, en mettant à profit ma passion de la couture et du design, afin de réaliser des vêtements renforcés avec un tissu spécial en fibres d’argent», explique Mme Naceri.

Elle appuie ses dires sur des tests de l’Institut suisse de recherche textile, qui tendent à confirmer l’efficacité de ses produits contre les rayonnements des ondes. La maman à la tête de la jeune pousse entrepreneuriale mise aussi sur l’aspect préventif de l’Académie pédiatrique des États-Unis, qui recommande de protéger les bébés en début de croissance.

Pour plus d’information, Maman Bébé Anti-Ondes fait la promotion de ses produits sur sa page Facebook ainsi que sur le site de ventes amazon.ca

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *