Sections

Purifier l'air intérieur même en hiver


Publié le 8 octobre 2018

Disponible en ligne au coût de 495$, Biopür est vendu avec télécommande ainsi qu’un ensemble de quatre filtres spéciaux.

©(Photo gracieuseté)

CONFORT. Alors que les fenêtres se ferment et que l'air se renouvelle moins facilement avec l'arrivée de l'automne et de l'hiver qui ne manquera pas de suivre, le fabricant québécois Sanuvox met de l'avant son purificateur d'air Biopür pour éliminer les contaminants qui peuvent s'accumuler désagréablement.

Cet appareil portatif offre une solution inspirée de la purification naturelle de l’air. Facilement transportable, Biopür contribue à la réduction de la transmission des virus et des mauvaises odeurs. Son action permet notamment de neutraliser les facteurs allergènes en provenance des animaux et des moisissures.

Grâce aux bénéfices procurés par l'appareil, des symptômes de santé récurrents tels que l’asthme et les migraines peuvent grandement s’améliorer.

Sanuvox

«L’importance d’une bonne qualité de l’air à l’intérieur, surtout en automne et en hiver, n’est plus à démontrer. Grâce aux bénéfices procurés par l'appareil, des symptômes de santé récurrents tels que l’asthme et les migraines peuvent grandement s’améliorer, et par le fait même, la qualité de vie des personnes affectées», indique Sanuvox, qui se targue d'éviter ainsi aux familles de devoir se départir de leur animal domestique.

Le ventilateur à vitesse variable de l'appareil déplace l’air dans la chambre de réaction en aluminium, où il est exposé à une source UV.
(Photo gracieuseté)

Mettant à profit une technologie éprouvée, Biopür fonctionne selon un processus qui reproduit le mécanisme de purification du soleil sur l’atmosphère terrestre. Détruisant les micro-organismes en les désactivant et en oxydant les produits chimiques et les odeurs, les rayons ultraviolets (UV) sont connus pour leur grande efficacité.

Pour plus d'information: www.sanuvox.com

Métro Média