Sections

Lemay primé pour le projet Pomerleau


Publié le 1 décembre 2017

Le projet Pomerleau piloté par Lemay a séduit le jury du AAP dans la catégorie «Design industriel», pour sa «conception, son innovation et sa polyvalence».

©(Photo gracieuseté – V2Com)

MÉRITE. Convoité par les grands joueurs de l'industrie de la construction, l'American Architecture Prize (AAP) a été décerné à la firme Lemay. Le prestigieux prix souligne l’apport exceptionnel du bureau d'architectes québécois au monde de l’architecture et de l’environnement bâti, à sa 60e année d’existence.

C’est la troisième fois que Lemay reçoit ce prix international reconnaissant la conception d’une image de marque architecturale saisissante. L'honneur lui est attribué pour le nouveau siège social de Pomerleau, entrepreneur en construction majeure au Québec situé en périphérie de Québec.

De tous les points de vue, ces nouveaux bureaux s’arriment aux valeurs, à la culture et à la mission de cette entreprise avant-gardiste.

Louis T. Lemay, président de la firme Lemay

«De tous les points de vue, ces nouveaux bureaux s’arriment aux valeurs, à la culture et à la mission de cette entreprise avant-gardiste, grâce à une approche et des processus de conception intégrée», a signalé Louis T. Lemay, président de la firme lauréate. Il précise que la conception architecturale de l’environnement de travail renforce le sentiment d’appartenance et le niveau d’implication active des employés.

Pour l’entreprise d'architecture, cette reconnaissance internationale supplémentaire vient jalonner une autre étape de son développement à l'international. La firme espère en tirer des retombées par sa présence dans 10 grandes villes du globe, dont New-York.

TC Media