Sections

Nouvelle collection saisonnière EQ3


Publié le 4 novembre 2017

L'ensemble modulaire Cello permet une multitude de combinaisons.

©(Photo gracieuseté)

MOBILIER. L'entreprise canadienne d'ameublement EQ3 présente sa nouvelle collection automne-hiver. Celle-ci marie les influences design du milieu du siècle dernier, à une palette de couleurs atténuées et des matériaux naturels tels que le chêne et le lin.

La collection automne-hiver comprend également du mobilier de chambre.
(Photo gracieuseté)

À la fois modernes et accessibles, les nouveaux arrivages allient simplicité, fonctionnalité et design tout en offrant de multiples possibilités de personnalisation. La collection Eve, aux formes épurées et au confort recherché, la table à café Sage et la lampe sur pied Eetu comptent parmi les pièces phares de cette collection, qui comprend aussi plusieurs accessoires décoratifs.

Par ailleurs, l'ensemble modulaire Cello propose une luxueuse combinaison de mousse à mémoire de forme, de plumes, d'assises profondes, d'accoudoirs rembourrés et d'un profil bas procurant un confort sophistiqué, mais discret. Chacun des 18 modules de la collection est offert en tissu ou en cuir, permettant de composer un agencement pour n'importe quel type d'espace.

TC Media