Sections

Souris Mini élargit son offre vers la chambre d'enfant


Publié le 28 octobre 2017

Aperçu des accessoires déco issus de la thématique Pastel pour bébé fille.

©(Photo gracieuseté)

AMBIANCE. Connue pour ses collections de vêtements pour enfants, l'entreprise Souris Mini vient de lancer une nouvelle collection destinée à la maison. L'entreprise de Québec propose ainsi de transposer son univers créatif et ludique à l'aménagement de la chambre des enfants.

Avec ses objets de décoration, literie et meubles Souris Mini bonifie son offre et propose dorénavant aux familles des solutions visant à personnaliser l’environnement des enfants de 0 à 12 ans. Pour Annie Bellavance, cofondatrice et directrice de la marque, il s'agit de l'accomplissement d’une idée mijotée de longue date.

J’ai toujours souhaité me rapprocher davantage du quotidien des familles et les rejoindre dans tous les moments partagés avec leurs enfants.

Annie Bellavance, cofondatrice et directrice de Souris Mini

«Cette collection permet à la fois d’innover, de compléter notre offre et de réaliser un vieux rêve, confie-t-elle. J’ai toujours souhaité me rapprocher davantage du quotidien des familles et les rejoindre dans tous les moments partagés avec leurs enfants. Entrer dans leur maison est un privilège», explique la directrice de Souris Mini.

Exemple d'accessoires déco issus de la thématique Denim pour garçon.
(Photo gracieuseté)

La nouvelle collection Maison propose quatre différentes thématiques de chambre: Pastel, Noir & Blanc, Denim et Vitaminé. Ce sont des environnements aux personnalités distinctes et évolutives permettant de créer un espace qui s’adapte à l’enfant et à son cheminement. Truc: il suffit de retourner la housse réversible (côté pile illustrée et côté face plus graphique) et le tour sera joué pour quelques autres années.

La collection Maison est vendue dans les boutiques Souris Mini réparties au Québec, dont au siège social de Cap-Rouge, ainsi qu'en ligne à www.sourismini.com

TC Media