Maison
11:33 25 juin 2018

Nids somptueux sur les hauteurs de Charlevoix

HÉBERGEMENT. Projet insolite perché sur les hauteurs de Petite-Rivière-Saint-François, les Dômes de Charlevoix proposent de profiter de la vue et de la nature de l’endroit dans de véritables cocons luxueux. Les futures habitations originales seront offertes en location à l’année à partir de septembre prochain.

Les Dômes de Charlevoix se veulent de véritables cocons luxueux mettant l’accent sur la vue et la nature.

(Photo gracieuseté – Bourgeois Lechasseur Architectes)

Ce sont de petits havres de paix cinq étoiles dans des écrins de verdure que les promoteurs ont décidé d’aménager. Ils seront intégrés sur le flanc de la montagne Gabrielle-Roy, dans le hameau du Massif donnant sur le fleuve Saint-Laurent.

Abondamment fenestrés, les petits habitats isolés les uns des autres ont la forme d’igloos à structure rigide. La phase initiale en prévoit trois sur un total de 10, tous dotés d’une cuisine et d’une salle de bain complète, avec les commodités pour accueillir quatre personnes.

La location se fera sur quatre saisons.

(Photo gracieuseté – Bourgeois Lechasseur Architectes)

Pour ajouter au confort des occupants de passage, il sera possible de profiter d’un poêle à bois intérieur et d’un spa sur la terrasse extérieure. Le site densément boisé donne accès à des sentiers menant jusqu’à un promontoire surplombant la région charlevoisienne.

Le tarif moyen de location est fixé à 280$/nuit (275$ en semaine et 295$ en weekend) pour un séjour minimum de deux nuits. Information: www.domescharlevoix.com

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *