Maison
18:21 26 juin 2018

Quatre étapes pour prendre votre santé en main dans le confort de votre maison

(EN) La plupart d’entre nous savons comment rester en bonne santé au bureau, en se levant de notre place de façon régulière, en prenant des marches à la pause du dîner et en gardant à portée de main des collations à faible teneur en calories. Pourtant, beaucoup de gens laissent ces bonnes habitudes au bureau.

S’entraîner à la maison.

Photo – Deposit Photos

Si vous désirez prendre votre santé en main, voici quatre modifications judicieuses à apporter à la maison :

1.     Transformez votre chambre. Une bonne nuit de sommeil est au cœur d’un mode de vie sain. Si vous n’obtenez pas le repos dont vous avez besoin, examinez les éléments nuisibles à votre bien-être. Essayez d’enlever tous les appareils numériques dans votre chambre pour éliminer les distractions au coucher, ou diminuez la luminosité de l’écran une heure avant d’aller dormir pour créer une ambiance propice au sommeil. De plus, même si leur compagnie vous est chère, ne laissez pas vos animaux dans le lit car ils peuvent vous déranger durant la nuit.

2.     Obtenez une meilleure brosse à dents. Alors que nous remplissons nos maisons de télévisions intelligentes, de tablettes connectées et d’assistants virtuels Google et Amazon, il est étrange de constater que certains d’entre nous utilisons encore une brosse à dents manuelle. En optant pour une brosse à dents électrique, vous pouvez enlever jusqu’à sept fois plus de plaque, tout en blanchissant vos dents et en améliorant la santé de vos gencives. L’atout le plus intéressant est que les nouveaux modèles tels que la ProtectiveClean de Philips Sonicare vous avertissent quand vous appuyez trop fort. Avec des caractéristiques comme la technologie du capteur intelligent, vous pouvez même surveiller, analyser et améliorer votre routine d’hygiène buccodentaire à l’aide d’une appli connectée.

3.     Remplissez le garde-manger. Le fait d’effectuer quelques visites supplémentaires à l’épicerie et de cuisiner davantage vous permettra de rester en santé de deux façons importantes. D’abord, vous serez moins susceptible de vous gâter avec des repas pour emporter. Et puis vous vous sentirez plus responsable de ce que vous mangez. Lorsque vous faites des achats, tenez-vous loin des croustilles et des biscuits parce que dès qu’ils seront dans la maison, vous savez bien que vous allez les manger… Choisissez plutôt des fruits, des légumes, des noix crues, des graines et d’autres collations santé.

4.     Achetez de l’équipement d’exercice. Si vous êtes le genre de personne qui a de la difficulté à se rendre au gym régulièrement, faites venir le gym à vous. Aujourd’hui, il est facile de trouver en ligne de l’équipement de conditionnement physique peu utilisé, alors il est tout à fait logique d’acheter un tapis roulant ou un vélo stationnaire pour l’échanger ensuite pour un autre appareil lorsque vous n’aurez plus envie de l’utiliser.

http://www.leditionnouvelles.com

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *