Maison
09:16 17 juillet 2018

CGC ajoute une membrane d’étanchéité liquide

SCELLANT. Le fabricant de matériaux de construction CGC a ajouté à sa gamme de produits une membrane d’étanchéité liquide à séchage rapide, pour une application homogène sur les surfaces humides.

À séchage rapide pour accélérer l’exécution des travaux, la membrane Durock s’applique au rouleau, au pinceau, à la truelle et au pulvérisateur.

(Photo gracieuseté)

Cette nouvelle membrane de marque Durock offre une protection complète, en une seule étape, lorsqu’elle est appliquée au rouleau ou pulvérisée sur les surfaces verticales lisses. Une seule couche suffit lorsqu’elle est installée sur une surface non rugueuse, que ce soit pour un plancher, un comptoir ou même une douche. Dans ce dernier cas, il n’est pas nécessaire d’ajouter un coupe-vapeur.

La membrane d’étanchéité liquide CGC Durock est un produit à base de polymère acrylique pour les applications résidentielles et commerciales de carrelage et de pierre. Elle propose une alternative aux produits existants en feuilles. Parmi les substrats adéquats figurent le béton, la maçonnerie, les panneaux d’appui en ciment, les panneaux de gypse renforcés de fibres et les revêtements à base de gypse.

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *