Maison
11:35 4 juin 2016

Complémentarité dans la différence pour des décors distinctifs

AMBIANCE. DGH Créatrices d’Espaces mise sur l’expertise de deux créatrices d’ambiance qui partagent la même passion, les mêmes valeurs et le même goût pour l’innovation. Pourtant, la firme de design est née de la rencontre improbable de deux femmes que tout en apparence séparait.

Différence d’âge, différence d’origine (une Québécoise de naissance et une Franco-québécoise par choix), de même qu’une différence de formation. Elles tirent avantage de cette complémentarité devenue une complicité pour mener à bien les projets qui leur sont confiés.

La plus jeune, Dominique Gosselin, est diplômée en design, entrepreneure et designer de renom à Québec. Elle a notamment œuvré chez Ma cuisine Mon décor et Armoires AD+. La plus expérimentée, Genevieve Hut, cumule des formations universitaires multiples et les réalisations jusque sur la scène internationale, avant un retour vers l’art avec une Galerie d’art l’amenant à la conception d’espaces privés, après avoir dirigé pendant 17 ans un cabinet de consultants en innovation et stratégie en France.

«DGH Créatrices d’Espaces ne vous offrira pas un chez vous semblant être celui de la désigner, ou encore un copié collé d’une revue. Au service de la qualité de vie au quotidien, nous nous engageons à rechercher des matériaux adaptés au contexte, à optimiser les ressources, l’espace et les moyens, avec une conscience sociale et environnementale», insistent Mmes Gosselin et Hut.

Par leur culture universelle, les deux designers proposent d’harmoniser au style souhaité la culture québécoise, la chaleur de son accueil, sa créativité et ses savoir-faire. Le tout amalgamé aux cultures du monde et à l’art de vivre français.

Pour plus d’information : http://dgh.quebec/

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *