Maison
12:48 12 mai 2018 | mise à jour le: 12 mai 2018 à 12:48 Temps de lecture: 2 minutes

Ajout d’une touche d’exotisme au décor

ACCENT DÉCO. À temps pour le printemps, Makabane présente sa nouvelle collection de coussins décoratifs. La jungle, les végétaux, les fleurs et les animaux exotiques font leurs apparitions pour ajouter une touche tropicale au décor intérieur.

Les motifs floraux dominent sur les coussins de Makabane.

(Photo gracieuseté – Photographie Atypic Marie-Ève Lusignan)

Suivant cette forte tendance végétale, le vert se fait omniprésent. On remarque également le retour des couleurs vives comme le rose, le turquoise et le jaune. De quoi rehausser son environnement d’une ambiance éclatante.

«On craque aussi pour le grège, ce beige s’inscrivant au sommet des tendances de décoration estivale. Par ailleurs, les motifs floraux et géométriques sont encore en vogue. Si bien qu’une partie de la collection est consacrée à la décoration extérieure, avec des coussins faits de tissus résistants au soleil et à l’eau», signale-t-on chez Makabane.

Des coussins originaux permettent de pimenter le décor.

(Photo gracieuseté – Photographie Atypic Marie-Ève Lusignan)

La marque produite à Québec par Myco Anna se distingue par ses appliqués animaliers confectionnés de cuir synthétique. Le cactus et l’ananas s’ajoutent à cette lignée, afin de donner davantage de piquant à la collection.

La boutique Makabane est située au 615, rue Saint-Vallier Ouest, à Québec. Information: www.makabane.com

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *