Maison
20:03 25 février 2018 | mise à jour le: 25 février 2018 à 20:03 temps de lecture: 3 minutes

Bilan positif pour la 34e édition d’Expo habitat Québec

EXPOSITION. Inspirant, 100% habitation et incontournable sont les mots qui décrivent l’édition 2018 du salon Expo habitat Québec. À quelques heures de la fermeture des portes, la qualité des quelque 45 000 visiteurs qui avaient franchi les tourniquets permettait à l’APCHQ – région de Québec de dresser un bilan positif de cette 34e édition, organisée en collaboration avec DuProprio.

Expo habitat Québec a rempli son mandat d’inspirer les propriétaires résidentiels dans leurs projets d’habitation, en plus de réaliser un record de vente de billets pour le tirage de la Maison Enfant Soleil.

(Photo TC Media – Archives)

«C’est un réel bonheur de voir le public au rendez-vous, a souligné Guillaume Bouchard, président de l’APCHQ – région de Québec. La diversité des projets des visiteurs démontre bien le dynamisme de notre industrie dans la grande région de Québec. Je suis fier que l’APCHQ soit à l’origine d’un événement qui permet à ses membres de faire connaître leur savoir-faire et aux visiteurs de trouver des solutions et des idées à profusion pour leurs projets habitation.»
 
Record de vente de billets pour la Maison Enfant Soleil
Avec plus de 45 000 $ de billets vendus, comparativement à 32 000 $ en 2017, toute l’équipe d’Opération Enfant Soleil était ravie de sa présence à Expo habitat Québec. Rappelons que pour une deuxième année, le Salon a dévoilé en primeur la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2018 qui, en nouveauté, était entièrement meublée par IKEA. La petite Angéline, Enfant Soleil et ambassadrice du projet, était présente pour l’occasion en compagnie de sa famille et d’Alain Dumas, porte-parole d’Opération Enfant Soleil.
 
Un salon inspirant qui déborde de contenu
Avec plus de 300 exposants rassemblés sous un même toit, le salon Expo habitat Québec est un événement inspirant, qui déborde de contenu. «J’aime entendre les visiteurs comparer Expo habitat à un tableau Pinterest. Ça illustre bien la diversité des idées proposées: de tout, pour tous… C’est à l’image de notre signature La maison dans tous ses états avec, en prime, la touche d’expertise de l’APCHQ», a souligné Martine Savard, directrice générale de l’APCHQ – région de Québec, organisme promoteur de l’événement.

Un rendez-vous annuel incontournable
L’APCHQ donne de nouveau rendez-vous à la population de la grande région de Québec l’an prochain, du 20 au 24 février 2019, à ExpoCité. D’ici là, le public est invité à assouvir sa soif d’idées et de nouveautés sur l’habitation en consultant le site de l’événement: www.expohabitatquebec.com.

(Source: APCHQ – région de Québec)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *