Maison
21:01 21 février 2018 | mise à jour le: 21 février 2018 à 21:01 temps de lecture: 2 minutes

Coup d’envoi pour la 34e édition d’Expo habitat Québec

EXPOSITION. De mercredi soir à dimanche, le salon Expo habitat ouvre ses portes au public. Les visiteurs pourront faire le plein d’idées pour la déco, la réno ou l’achat d’un nouveau de vie de rêve.

En plus des 300 exposants, Expo habitat propose de visiter trois maisons et un garage aménagé.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Pendant cinq jours, l’endroit s’avère un concentré des dernières nouveautés et tendances en habitation.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Les quelque 300 exposants rivalisent d’originalité afin de présenter leurs plus récentes nouveautés. Tous s’efforcent d’en mettre plein la vue dans leur domaine de spécialisation, que ce soit la construction neuve, les cuisines, les salles de bain, les fenêtres et portes, les foyers, les revêtements de surface, les matériaux, les accessoires d’entretien, l’aménagement paysager ou autres conseils d’experts.

La petite Angéline est l’ambassadrice de la Maison Enfant Soleil 2018.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Sur place, il est également possible de visiter trois maisons grandeur nature, ainsi qu’un garage aménagé. Expo habitat a profité de son inauguration pour dévoiler en primeur la Maison Enfant Soleil signée Bonneville. L’édition 2018 de cette maison offerte en tirage (10$) se prénomme Angéline, comme sa petite ambassadrice de 6 ans originaire de la Mauricie.

D’une superficie de 2600 pieds carrés, elle se distingue par ses plafonds de 14 pieds, sa terrasse sur le toit et ses pièces aménagées par Ikea. Le fil conducteur décoratif se teinte sans surprise d’une influence scandinave moderne.

Promotions spéciales

Pour souligner ce coup d’envoi, la direction offrira un sac-cadeaux aux 1000 premiers visiteurs à franchir le tourniquet. De plus, en présentant leur carte de guichet, les membres Desjardins profiteront d’une promotion 2 pour 1 à l’achat d’un billet d’entrée.

Expo habitat Québec prend place, du 21 au 25 février, au Centre de foires ExpoCité. Information: www.expohabitatquebec.com

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *