Maison
15:24 18 février 2018 | mise à jour le: 18 février 2018 à 15:24 temps de lecture: 2 minutes

Nouveau panneau composite polyvalent

PAREMENT. Le fabricant de panneaux composite Uniboard introduit sur le marché un nouveau produit à la fois écologique et ignifuge, le MDF NU Green FR.

Les nouveaux panneaux MDF NU Green FR sont offerts dans une multitude de formats, pour usages multiples dont les armoires et les meubles.

(Photo gracieuseté)

Il s’agit d’un panneau de bois d’ingénierie certifié Classe A/1 à l’épreuve du feu. Il est conçu pour être utilisé à l’intérieur dans les secteurs résidentiel, commercial et institutionnel, où des panneaux non structuraux sont requis.

Une façon additionnelle de rehausser le chic de la cuisine.

(Photo gracieuseté)

Selon Uniboard, ce nouveau produit est idéal pour un grand nombre d’applications, tels les espaces de vente au détail, les aménagements intérieurs, les cloisons, les kiosques, les armoires et les composantes de mobilier.

Fait entièrement de fibres de bois recyclées (préconsommation), le MDF NU Green FR est tout désigné pour le placage, la peinture, la coupe et le toupillage. Ce panneau est disponible au niveau FSC (forêts durables) et fait l’objet d’une exemption NAF (sans formaldéhyde ajouté). Il peut également contribuer à obtenir 2 points LEED.

Pour plus d’information: www.uniboard.com

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *