Maison
21:34 20 février 2018 | mise à jour le: 20 février 2018 à 21:34 temps de lecture: 2 minutes

Visite virtuelle du Hameau Saint-Jacques à Expo habitat

TECHNOLOGIE. Dans le cadre du Salon Expo habitat Québec, qui prendra place du 21 au 25 février au Centre de foires ExpoCité, le Groupe immobilier SMB propose de faire l’expérience de la réalité virtuelle. Les visiteurs à son kiosque pourront parcourir à distance les trois étages de la maison de ville modèle comme s’ils y étaient.

SMB propose une visite virtuelle de ses maison de ville du Hameau Saint-Jacques, durant la tenue d’Expo habitat Québec.

(Esquisse gracieuseté)

«À l’aide de la technologie virtuelle HTC VIVE de l’entreprise Azza VR, nous sommes littéralement transportés à l’intérieur même de la maison. Avec les lunettes devant les yeux, nous visitons toutes les pièces et l’expérience est époustouflante. C’est concret, réel et impressionnant, comme si on y était vraiment», souligne Stéphane Tremblay, directeur général du Groupe immobilier SMB.

Il en profite pour préciser que le projet résidentiel Hameau Saint-Jacques, orchestré en partenariat avec le Fonds immobilier de solidarité FTQ, progresse bien. Les premières unités de copropriétés ont été livrées en 2017 et la toute première maison de ville, d’une série de 40, a ouvert ses portes tout récemment.

À propos du Hameau Saint-Jacques

Situé aux abords de la rivière Saint-Charles et adossé au parc Chauveau, le Hameau Saint-Jacques s’adresse aux amants de la nature. Il offre notamment un accès direct à une piste cyclable et à des sentiers pédestres, tout en étant à quelques minutes à peine des Galeries de la Capitale et du quartier des affaires Lebourgneuf.

Le projet propose un ensemble résidentiel de sept bâtiments. À terme, on y retrouvera 15 copropriétés et 40 maisons de ville de deux ou trois étages, dont chacune bénéficie d’une cour arrière privée.

Pour plus d’information: www.hameausaintjacques.ca

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *