Soutenez

SkiBUM propose des chalets scandinaves en nature

VILLÉGIATURE. Maizon Construction Libre implante un nouveau concept immobilier à proximité du Massif du Sud. Le SkiBUM mettra à profit les attraits du Domaine du Cerf, dans la région de Bellechasse.

Situé à 60 minutes de Québec, le projet SkiBUM s’adresse aux amoureux de la neige et de la glisse.

(Esquisse gracieuseté – Hatem+D Architecture/EBA)

Pour ce projet, l’entreprise propose aux amateurs de ski et de plein air de créer leur propre chalet d’inspiration scandinave en pleine nature. Dotées d’un parement de bois et d’un toit de tôle, les habitations offriront chacune un grand espace de vie entièrement fenestré sur l’extérieur et une mezzanine à l’étage pour accommoder huit à 12 personnes en formule dortoir (au choix de l’acheteur).

Deux types d’habitation sont offerts à proximité des pentes du Massif du Sud, dans Bellechasse.

(Esquisse gracieuseté – Hatem+D Architecture/EBA)

Le prix de vente initial, incluant chalet et terrain, est fixé à 219 900$. Les acquéreurs ont le choix entre deux modèles, l’un de dimension 20×24 pieds et l’autre de 20×26.

Conçu pour les vrais amoureux de l’hiver, le projet SkiBUM a également été mis sur pied pour répondre à un besoin d’hébergement touristique autour de la montagne du Massif du Sud. La présidente de Maizon Construction Libre, Émilie Garant, y voit également une opportunité pour les investisseurs désireux de louer leur propriété. À cet égard, un système de gestion de location a été prévu.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.