Soutenez

Un siège de toilette propre et facile à repérer

SANITAIRE. Il n’est pas toujours facile de retrouver son chemin vers le cabinet d’aisances, lorsqu’on se déplace dans le noir à moitié endormi. Le manufacturier Kohler a vu à ce péril et propose de l’atténuer avec un banc de toilette rétroéclairé qui, au surplus, filtre les odeurs.

Disponible en blanc et beige, le siège PureFresh est vendu 182$.

(Photo gracieuseté)

L’innovation est en marché depuis un certain temps, mais son originalité méritait d’être soulignée. Une autre fonctionnalité s’ajoute au banc de toilette baptisé PureFresh, soit celle de purifier l’air de la salle de bain.

Le système de filtration et de rétroéclairage se loge dans la base.

(Photo gracieuseté)

Le système utilise un filtre au charbon, qui neutralise les odeurs de la cuvette. Celui-ci est activé par un mini ventilateur qui se met en marche dès qu’une personne s’assoit sur le siège. Une lueur bleutée devient perceptible lorsque l’air est filtré.

Vendu individuellement, le banc de toilette PureFresh fonctionne à l’aide de deux piles de calibre D. Il faut également prévoir remplacer la cartouche de désodorisation et le filtre au chardon tous les six mois.

Pour plus d’information: www.ca.kohler.com

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.