Maison
17:35 30 juillet 2017 | mise à jour le: 30 juillet 2017 à 17:35 Temps de lecture: 2 minutes

Skedio ajoute sa touche pour faire acheter mieux en ligne

DESIGN. Fraîchement débarquée sur la toile, une nouvelle entreprise de Québec se donne comme mission de «sensibiliser les consommateurs à acheter moins pour acheter mieux». Skedio souhaite ainsi rendre le design accessible à tous en lançant exclusivement en ligne sa boutique d’objets signatures, incluant des accessoires de décoration et de maison ainsi que quelques pièces de mobilier.

Création unique du réputé designer Philippe Starck en collaboration avec Eugeni Quitllet, ces chaises disponibles en six couleurs sont vendues 732$ par lot de deux.

(Photo gracieuseté)

Dirigée par les frères Ugo et Olivier Vachon, l’entreprise offre des produits de marque locaux et internationaux ayant une seule particularité en commun : le caractère unique du design de l’objet. C’est là l’idée derrière le concept et le modèle d’affaires 100% Internet des deux jeunes hommes d’affaires originaires de Sainte-Foy.

«Nous souhaitons mettre de l’avant le design intemporel. Nous croyons qu’en achetant un objet authentique et de qualité, une personne achète pour sa vie, mais aussi pour celle de ses enfants et petits-enfants. C’est dans cette optique que nous faisons notre sélection de produits», souligne Ugo Vachon, président fondateur de Skedio.

Lui et son frère estiment qu’au même titre qu’une œuvre d’art, les articles design contribuent au bonheur des gens et favorisent leur appréciation à long terme. «Cette passion nous a été transmise dès notre jeune âge. Nos parents nous ont appris à réfléchir avant de procéder à un achat, afin de choisir un produit de valeur qui nous plaît et que nous aimerons conserver», ajoute Olivier Vachon, directeur des opérations.

Le site Skedio propose une expérience de magasinage voulue intuitive et simple. Les consommateurs ont la garantie de retrouver un produit authentique et de qualité. L’accent est mis sur le service à la clientèle et la livraison est rapide, soit de cinq jours et moins.

Provenant du mot grec «σχέδιο», Skedio signifie «sketch/design». Pour plus d’information : www.skedio.ca

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *